Le défenseur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, a crée la polémique dimanche 14 février. Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14, une vidéo le montrant en train de répondre trivialement à des questions d'internautes à des amis en direct sur une vidéo sur le réseau social Periscope est devenue virale après qu'il ait traité son coach Laurent Blanc de "fiotte". Il a été dans la soirée de dimanche mis à pied à titre conservatoire par son club à la suite de ces insultes.
"J’ai fait une grosse connerie, je suis là pour m’excuser auprès du coach, du club et de mes coéquipiers, a-t-il expliqué dimanche soir. Je tenais à m’excuser particulièrement au coach, aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il fait pour moi depuis mon arrivée ici à Paris. Il m’a voulu, je suis venu, et ça se passe super bien, donc je pense que je lui dois beaucoup, et c’est pour ça que je m’excuse sincèrement pour tout ce qui a été dit et je regrette sincèrement.
Je suis impardonnable
Serge Aurier
"J’accepte toutes les sanctions que le club aura mis à mon égard concernant cette histoire, poursuit-il. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences."
Commentaires