1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉO - PSG-Arsenal : les buts d'Edinson Cavani et Alexis Sanchez en images

Edinson Cavani a ouvert le score au bout de seulement 42 secondes, puis Alexis Sanchez a égalisé à la 77e minute lors de PSG-Arsenal (1-1).

Edinson Cavani lors de PSG-Arsenal, le 13 septembre 2016
Edinson Cavani lors de PSG-Arsenal, le 13 septembre 2016 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

42 secondes. C'est le temps qu'il aura fallu à Edinson Cavani pour ouvrir le score au Parc des Princes et donner l'avantage au PSG face à Arsenal, mardi 13 septembre pour la première journée de Ligue des champions. L'Uruguayen s'est illustré en prolongeant parfaitement de la tête un centre millimétré de Serge Aurier, lui-même bien lancé par le chef d'orchestre italien Marco Verratti.

Le numéro 9 parisien a ainsi inscrit le but le plus rapide de l'histoire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Il a même battu son propre record, qui était de 54 secondes contre l'APOEL en 2014, comme le rapporte l'agence Opta. En manque de confiance depuis le début de saison, Edinson Cavani n'avait pour l'instant marqué qu'un seul but depuis le début de la saison (lors de la défaite 3-1 contre Monaco) et s'était surtout distingué par ses multiples ratés face au but contre le FC Metz

À la 77e minute, Arsenal a égalisé grâce à son attaquant vedette Alexis Sanchez. Le Chilien a profité d'une frappe à bout portant d'Alex Iwobi qui a obligé Alphonse Areola à réaliser un arrêt réflexe. Mais le gardien parisien n'a pu rééditer son exploit sur la frappe de l'ancien joueur du Barça.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Arsenal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants