1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Pologne : le but "barcelonesque" de Jean Barrientos

L'équipe du Wisla Cracovie a réalisé une performance collective achevée par un but magnifique de Jean Barrientos, vendredi 15 mai 2015 sur la pelouse de la PGE Arena de Gdansk.

Un but magnifique signé Jean Barrientos
Un but magnifique signé Jean Barrientos
Alice Beckel
Alice Beckel

Le championnat de football polonais a réservé une belle surprise aux fans du ballon rond, vendredi 15 mai 2015, lors de la rencontre entre les équipes du Lechia Gdansk et du Wisla Cracovie (2-2). 

Au terme d'une action collective, le milieu de terrain Jean Barrientos a marqué un but digne des stars du FC Barcelone. Entouré d'adversaires, le joueur de 24 ans a effectué plusieurs jongles avant d'envoyer le ballon dans les filets au moyen d'une talonnade. 

Un geste spectaculaire salué par la presse européenne. Le Daily Mail et le Mirror se demandent si ce but n'est pas le plus beau du monde. En Belgique, on parle d'un but "barcelonesque", référence aux actions magnifiques de Lionel Messi et de ses coéquipiers. 

>
Jean Barrientos conclut un bijou collectif Durée : |
La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Vidéo Pologne Foot étranger
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants