1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Pogba marque son premier but avec Manchester United contre Leicester
1 min de lecture

Pogba marque son premier but avec Manchester United contre Leicester

Paul Pogba a débloqué son compteur but sur corner contre Leicester, samedi 24 septembre.

Paul Pogba célèbre son premier but sous le maillot de Manchester United.
Paul Pogba célèbre son premier but sous le maillot de Manchester United.
Crédit : ANTHONY DEVLIN / AFP
Lyèce Imchal

Enfin ! Paul Pogba a inscrit son premier but sous les couleurs de Manchester United contre Leicester, samedi 24 septembre lors de la 6e journée de Premier League. Sur un corner de Daley Blind, l'international français vient placer un coup de tête imparable et alourdit la marque pour les Red Devils (4-0, 42e). Revenu cet été moyennant la somme de 85 millions de livres, soit 105 millions d'euros, le joueur le plus cher de l'histoire du football était très critiqué Outre-Manche. Après six matchs joués sous ses nouvelles couleurs, l'ancien Turinois a alterné le bon et surtout le moins bon, à l'image de son équipe.

Les hommes de José Mourinho comptent déjà trois défaites toutes compétitions confondues dont un dans le derby mancunien (1-2) à Old Trafford. Les Red Devils étaient donc attendus au tournant contre le champion d'Angleterre en titre. Paul Pogba et les siens ont su hausser leur niveau de jeu pour le plus grand plaisir de leurs supporters qui n'attendent qu'un chose, revoir leur club côtoyer les sommets européens.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.