1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Partenaires en D2 brésilienne, Rivaldo et son fils marquent dans le même match
1 min de lecture

VIDÉO - Partenaires en D2 brésilienne, Rivaldo et son fils marquent dans le même match

À 43 ans, l'ancienne star de la Seleção continue d'arpenter les pelouses du Brésil, associée en attaque à un petit jeune qui monte, son propre fils.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

C'est une nouvelle qui en surprendra plus d'un : Rivaldo joue encore au football à haut niveau et il continue évidemment de marquer. À 43 ans, et après s'être une fait une spécialité des signatures exotiques, de l'Ouzbékistan à l'Angola, le champion du monde 2002 et Ballon d'Or 1999 évolue désormais dans un club de seconde division brésilienne dont il assure également la présidence, Mogi Mirim. 

Une modeste formation qui lutte contre la relégation, à tel point que son illustre dirigeant a décidé il y a quelques jours de rechausser les crampons pour tenter de sauver son équipe. Une situation étonnante qui lui permet désormais d'évoluer en attaque... aux côtés de son propre fils, Rivaldo Junior, aussi appelé Rivaldinho. 

Et la drôle de doublette familiale semble fonctionner puisque le 14 juillet, à l'occasion d'un match contre Macaé, les deux hommes se sont tout simplement chargés d'inscrire les trois buts de la victoire de leur équipe. D'une belle tête piquée puis grâce à un duel plein de sang froid, c'est le fiston qui a commencé le travail avant qu'un penalty de l'ancienne icone du Barça ne vienne aggraver la marque. Une bien belle réunion de famille. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/