1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Nolan Roux tire dans la tête d'un ramasseur de balles, sans s'excuser
1 min de lecture

VIDÉO - Nolan Roux tire dans la tête d'un ramasseur de balles, sans s'excuser

Lors du troisième tour préliminaire retour de la Ligue Europa perdu par Saint-Étienne face aux Roumains de Targu Mures (1-2), l'attaquant des Verts a tiré en puissance vers les tribunes en signe d'énervement. Un ramasseur de balles se trouvait sur la trajectoire de la frappe.

Nolan Roux tire dans la tête d'un ramasseur de balles, sans s'excuser
Nolan Roux tire dans la tête d'un ramasseur de balles, sans s'excuser
Lucas Colin

Les débuts de Nolan Roux sont difficiles du côté de l'ASSE. Pour son premier match dans le stade Geoffroy-Guichard, l'attaquant a multiplié les courses dans le vide, les passes ratées et les contrôles trop longs. Cerise sur le gâteau, l'ancien Brestois a été l'auteur d'un geste maladroit juste après l'heure de jeu. 

Sans doute frustré par la prestation peu convaincante de Saint-Étienne face au club roumain de Targu Mures (défaite des Verts 1-2), Nolan Roux a exprimé son énervement en frappant de toutes ses forces dans un ballon perdu, en direction des tribunes.

Problème : un ramasseur de balles, qui se trouvait sur la trajectoire du tir, a pris le cuir en pleine tête. L'attaquant de 27 ans, 9 buts et 3 passes décisives la saison dernière en Ligue 1, ne s'est même pas excusé de son geste involontaire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/