1 min de lecture Ligue 1 Conforama

VIDÉO - Nice-Marseille : Mario Balotelli inscrit son premier but après six minutes

L'Italien Mario Balotelli n'a pas tardé à inscrire son premier but sous les couleurs niçoises. Il a transformé un penalty dès la 6e minute de jeu.

Mario Balotelli dimanche 11 septembre 2016
Mario Balotelli dimanche 11 septembre 2016 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Lyèce Imchal et AFP

Il n'a pas perdu de temps. Mario Balotelli était très attendu et il a su répondre aux interrogations à son sujet contre l'Olympique de Marseille. Il n'a fallu que six petites minutes à l'Italien pour inscrire son premier but en Ligue 1 sous le maillot de l'OGC Nice. L'attaquant a bénéficié d'une faute de William Vainqueur, recrue marseillaise, sur Jean-Michel Séri pour hériter d'un penalty.

Après un léger accrochage avec Bafétimbi Gomis venu le déconcentrer
, l'ancien Milanais s'élance et trompe Yohann Pelé qui était pourtant parti du bon côté. Comme à son habitude,l'enfant terrible du football italien ne fête pas son but, à l'inverse de l'Allianz Riviera qui entre en ébullition.

Mario Balotelli n'avait plus marqué depuis le 22 septembre 2015 contre l'Udinese (3-2) et un autre but sur coup de pied arrêté mais sur coup-franc direct cette fois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama OGC Nice Mario Balotelli
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants