1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Nani en larmes après un but somptueux
1 min de lecture

VIDÉO - Nani en larmes après un but somptueux

VIDÉO - Le milieu de terrain portugais prêté au Sporting par Manchester United est apparu très ému dimanche 22 février après sa demi-volée gagnante des 25 m contre Gil Vicente.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

Après sept saisons en Angleterre, à Manchester United, Nani, de son vrai nom Luis Carlos Almeida da Cunha, est de retour au Sporting Portugal, le club de ses débuts, depuis l'été dernier. Le joueur de 28 ans a de nouveau fait parler son talent lors de la 22e journée du championnat portugais en inscrivant le 2e but de l'actuel 3e face au 17e (sur 18), Gil Vicente (victoire 2-0 du Sporting).

8e but de la saison avec le Sporting

Après une touche côté droit, le natif d'Amadora, au nord de Lisbonne, a contrôlé le ballon de la tête avant de le laisser rebondir et d'envoyer une frappe puissante des 25 m sous la transversale du gardien adverse, Adriano Facchini. Chaleureusement félicité par ses coéquipiers, Nani a alors fondu en larmes. 


C'est son 4e but en Liga portugaise depuis le début de la saison ; il en a également inscrit 4 en Ligue des champions. Le Sporting, 3e de sa poule derrière Chelsea et Schalke, a été renversé en Europa League et tentera jeudi 26 février de battre Wolfsburg en 16e de finale retour (défaite 2-0 en Allemagne à l'aller).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/