1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉOS - Monaco-Leipzig : tous les buts de l'humiliation

Monaco a pris la porte de la Ligue des champions dès le mois de novembre, battu mardi par Leipzig (1-4), sa troisième défaite en autant de matches à domicile.

L'Allemand Timo Werner avec Leipzig le 21 novembre 2017 au stade Louis-II
Crédit Image : Claude Paris/AP/SIPA

Et dire qu'il venait de connaître sa première titularisation avec le Brésil... Le défenseur central Jemerson a vécu un enfer mardi 21 novembre contre Leipzig (4-1), entraînant dans sa chute son équipe de Monaco, éliminée de la Ligue des champions. En moins de dix minutes, Monaco, demi-finaliste la saison dernière, a déjà dit adieu à l'Europe.

Le club de la Principauté s'est en effet retrouvé mené 0-2 dès la 9e minute, sur un but contre son camp de Jemerson, passé totalement à côté de son match (6'), et un autre de Timo Werner (9'). En grande forme, l'Allemand a doublé la mise à la 31e minute sur penalty.  

Radamel Falcao est parvenu à réduire la mise à la 43e minute (1-3), mais le Guinéen Naby Keita s'est joué de Kamil Glik et Fabinho pour redonner trois buts d'avance au RB Leipzig juste après (45'). Un score qui restera inchangé jusqu'au terme de ce match, synonyme de naufrage pour l'ASM.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés