1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉO - Monaco-Besiktas : le but de Falcao

Monaco reçoit Besiktas, le leader du groupe G, pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Les monégasques doivent l'emporter pour espérer sortir des poules.

VIDÉO - Monaco-Besiktas : les buts de Falcao et Tosun
Crédit Image : AFP

Monaco recevait mardi 17 octobre le club turc de Besiktas, actuel leader du groupe G de la Ligue des Champions. Le club du Rocher avait l'obligation de gagner pour entretenir l'espoir de passer la phase de poules de la compétition européenne. Dans le même temps, Leipzig recevait le FC Porto.

C'est l'inévitable Falcao qui a ouvert le score à la 29e minute de jeu. Une habitude à Monaco tant le buteur colombien a déjà marqué cette saison. Il s'agit de son 13e but toute compétition confondue. Profitant d'un service ultra précis de Keita Baldé, Falcao a terminé l'action en éliminant le défenseur portugais Pepe d'un crochet intérieur et en envoyant le ballon dans le petit filet d'un extérieur du pied droit.

Les monégasques n'ont pas tenu l'avantage bien longtemps puisque moins de 5 minutes après l'ouverture du score l'attaquant turc Tosun a égalisé d'une puissante tête, reprenant un centre de Qaresma.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés