1 min de lecture Mercato

VIDÉO - Mercato hivernal : l'Inter Milan ne dément pas son intérêt pour Lavezzi

L'attaquant argentin du PSG est en fin de contrat en juin prochain. Un retour en Italie est sérieusement envisageable.

>
Mancini prêt à discuter pour Lavezzi Crédit Image : AFP/F.Fife | Durée : |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Le PSG et l'Inter Milan doivent s'affronter en match amical mercredi 30 décembre à Doha, au Qatar. Les deux clubs pourraient aussi effectuer à l'occasion une ou plusieurs transactions. Le cas de l'attaquant argentin Ezequiel Lavezzi, en manque de temps de jeu à Paris et en fin de contrat en juin prochain, a ainsi été évoqué en conférence de presse d'avant match mardi 29 décembre. "Peut-être que nous en parlerons après" cette conférence, a lâché avec un sourire malicieux Roberto Mancini, l'entraîneur des Nerazzurri. Son homologue Laurent Blanc, non visible dans la vidéo ci-dessus, a aussitôt enchaîné en assurant : "Je suis prêt".

Mais l'entraîneur des triples champions de France en titre a ensuite refusé de se prononcer plus sérieusement sur le cas de "Pocho", 30 ans, arrivé au PSG à l'été 2012 après cinq saisons à Naples. Blanc s'est ensuite montré un peu plus loquace sur la situation du gardien italien Salvatore Sirigu, relégué sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée de l'Allemand Kevin Trapp. "Il n'est pas en fin de contrat. Il n'y a d'ailleurs aucun joueur en fin de contrat en janvier... Il ne m'a rien demandé du tout. Sa situation est difficile et j'espère sincèrement qu'elle s'améliorera".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Inter Milan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants