1 min de lecture Angleterre

VIDÉO - Manchester United humilié par une D3 en Coupe de la Ligue

VIDÉO - Juste après l'officialisation du recrutement pour une somme record de l'Argentin Angel Di Maria, Manchester United a été battu 4-0 par une équipe de D3, Milton Keynes Dons, au 2e tour de la Coupe de la Ligue, mardi 26 août.

Will Grigg a marqué le premier des quatre buts de Milton Keynes Dons face à Manchester United de
Will Grigg a marqué le premier des quatre buts de Milton Keynes Dons face à Manchester United de Crédit : AFP/C.Court
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Les supporters des "Red Devils" avaient retrouvé le sourire en fin de journée mardi 26 août avec l'annonce de la signature pour cinq ans et pour la somme record (en Angleterre) de 75 millions d'euros de l'Argentin Angel Di Maria, qui débarque en provenance du Real Madrid. Ils ont ensuite vécu un calvaire devant la prestation de leur équipe face à club de 3e division, Milton Keynes Dons, vainqueur 4-0 au 2e tour de la Coupe de la Ligue anglaise.

Certes, le nouvel entraîneur mancunien Louis Van Gaal avait aligné une équipe B, sans Wayne Rooney, Robin Van Persie et Angel Di Maria, fraîchement débarqué à Manchester. Mais il y avait tout de même sur la pelouse le gardien De Gea, le défenseur Evanc, les milieux Anderson et Kagawa, ou encore les attaquants Welbeck et Hernandez.

Aucune victoire en trois matches officiels

Aucun d'entre eux n'a trouvé le chemin des filets, alors que Milton Keynes Dons trouvait la faille à quatre reprises. Battu à domicile en ouverture du championnat 2014-2015 par le promu Swansea (2-1) puis tenu en échec (1-1) à Sunderland, Manchester United n'a donc toujours pas gagné en match officiel cette saison. 

>
MK Dons Vs Manchester United 4-0 - All Goals & Match Highlights - August 26 2014 - [HD]

Plus qu'un renfort, l'arrivée de Di Maria doit donc servir de choc psychologique pour le club anglais. Étant donné l'urgence de la situation, le troisième joueur le plus cher de tous les temps (derrière Cristiano Ronaldo - de MU au Real, 94 millions d'euros - et Gareth Bale - de Tottenham au Real, 91 -, et ex-æquo avec Zinedine Zidane - de la Juventus au Real, 75) pourrait faire ses débuts avec United dès samedi sur le terrain de Burnley. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angleterre Manchester United Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants