1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Lyon-Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview
1 min de lecture

VIDÉO - Lyon-Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview

Un échange musclé a eu lieu entre le gardien de Montpellier et le milieu de terrain de l'OL, à la mi-temps du match comptant pour la 6e journée de Ligue 1.

Corentin Tolisso et Geoffrey Joudren lors de OL-Montpellier, à Lyon le 21 septembre 2016
Corentin Tolisso et Geoffrey Joudren lors de OL-Montpellier, à Lyon le 21 septembre 2016
Julien Absalon
Julien Absalon

Geoffrey Jourdren a encore fait des siennes. Le gardien du Montpellier HSC ne s'est pas illustré pour ses performances sportives lors de la lourde défaite de son équipe contre l'Olympique Lyonnais (5-1), mercredi 21 septembre lors de la 6e journée de Ligue 1. Le joueur de 30 ans s'est plutôt fait remarquer à la mi-temps pour son intervention en pleine interview de son adversaire Corentin Tolisso.

Alors que le jeune milieu de terrain lyonnais répondait aux questions d'un journaliste de beIN Sports, le gardien montpéllierain a surgi pour lui demander : "T'es blessé ? T'es blessé ? Fais voir !". Geoffrey Joudren reprochait en fait Corentin Tolisso d'avoir simulé lors d'une faute qui a valu l'exclusion de Morgan Moaty, défenseur de Montpellier, dès la 8e minute de jeu. "Ouais, je suis blessé", lui a alors répondu l'intéressé.

Passablement énervé, Geoffrey Joudren est allé jusqu'à demander au caméraman de filmer la jambe de Corentin Tolisso. "Vas-y montre sa blessure !". Face à lui, le Lyonnais a tenté de conserver son calme. "Tu t'affiches frère !", lui a-t-il lancé avant de se voir rétorquer par le gardien : "Je m'en bats les c...". Finalement, le nouvel homme fort de l'OL, auteur d'un doublé lors de cette rencontre, a mis prématurément un terme à l'interview avant de rentrer aux vestiaires.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.