Lyon est toujours en vie. L'OL assure toujours sa place en Ligue des Champions et peut continuer à rêver aux huitièmes de finale après avoir ramené un match nul 1-1 de son déplacement mercredi 2 novembre sur le terrain de la Juventus Turin, grâce à un but tardif de Tolisso. La position lyonnaise - quatre points contre huit à la Juventus et 10 au leader Séville - reste fragile, mais ce point courageusement décroché devrait permettre aux joueurs de Bruno Génésio de rester candidats aux 8es de finale jusqu'à la dernière journée.
En attendant, l'OL a su profiter d'un jour très moyen du champion d'Italie, qui a encaissé mercredi son premier but de la saison en Ligue des Champions et qui n'a jamais enfoncé le clou alors qu'il menait pourtant 1-0 après un penalty de Higuain. L'égalisation lyonnaise est arrivée à la 85e minute sur une tête de Tolisso qui prolongeait un coup franc de Ghezzal, sans doute le premier coup de pied arrêté correctement frappé par les Gones.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.