1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Le superbe but d'un joueur "TGV"

En seconde division espagnole, Rubén Sobrino a inscrit un but magnifique après avoir traversé le terrain et pris tous ses adversaires de vitesse

Le ballon de la Ligue des champions dans les filets
Le ballon de la Ligue des champions dans les filets Crédit : AFP/P.P.Marcou
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Cristiano Ronaldo et Gareth Bale courent très vite, mais peut-être pas aussi vite que leur ancien collègue Rubén Sobrino. Longtemps joueur du Real Madrid dans les catégories jeunes puis avec la Castilla (l'équipe actuellement entraînée par Zinédine Zidane) ce jeune joueur de 22 ans évolue désormais au SD Ponferradina, en seconde division espagnole. 

Samedi 13 septembre dernier, alors que son équipe menait 2-1 face à Numancia, Rubén Sobrino a inscrit un but de folie à la 90e minute. l'Espagnol d'1m85 s'est emparé du ballon dans sa moitié de terrain avant de piquer un sprint et d'effacer tous ses adversaires y compris le gardien pour définitivement clore la victoire des siens.

En guise de célébration, le joueur a effectué un geste rappelant celui d'Usain Bolt lorsque le Jamaïcain remporte une course. En l'occurrence, le geste était tout à fait opportun. 

>
Le joueur TGV marque un but de folie ! Rubén Sobrino (Ponferradina) al Numancia Durée : |
La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Vidéo Espagne Insolite foot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants