1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Le footballeur Gonzalo Higuain veut frapper un supporter en sortant de discothèque à Ibiza
1 min de lecture

VIDÉO - Le footballeur Gonzalo Higuain veut frapper un supporter en sortant de discothèque à Ibiza

À Ibiza, l'avant-centre international argentin de Naples a failli en venir aux mains avec un groupe de jeunes.

micros
La rédaction numérique de RTL

Mieux vaut ne pas provoquer Gonzalo Higuain en fin de soirée, de bon matin. Comme le relate le quotidien espagnol El Mundo, l'attaquant international argentin de Naples a été filmé à la sortie d'une discothèque bien connue d'Ibiza en train de menacer un groupe de jeunes hommes. Une altercation due à une phrase pleine d'ironie lâchée par l'un des supporters sur le niveau du footballeur.

Affublé d'une chemise à rayures ouverte et d'un chapeau, Gonzalo Higuain était accompagné de son compatriote Ezequiel Lavezzi, ailier du Paris Saint-Germain, lorsqu'il se retrouve face à quelques fans, à 7h15 du matin, mercredi 22 juillet. L'un des jeunes le reconnaît et souhaite prendre une photo avec lui. La requête est refusée.

Efface la vidéo ou je t'arrache la tête

Gonzalo Higuain

Déçu, un ami du fan distille cette boutade : "Allez, tu n'es même pas capable de mettre un penalty". Un commentaire qui fait référence au tir au but manqué par le joueur lors de la finale de la Copa America contre le Chili et qui a conduit à la défaite de l'Argentine, en juillet dernier (0-0, 1-4 t.a.b.). Blessé dans son orgueil, Gonzalo Higuain s'énerve. "Tu n'as pas à me dire ça", dit-il tout en menaçant de lui asséner un coup de poing. Il n'est finalement pas allé au bout de son geste.

La température monte de nouveau d'un cran lorsque le Franco-Argentin comprend qu'il est filmé. Il s'en prend alors au vidéaste avec véhémence : "Efface la vidéo ou je t'arrache la tête". Finalement, aucun coup ne semble avoir été porté et le joueur a finalement mis un terme à ce spectacle en se réfugiant dans la discothèque pour s'offrir ensuite une sortie un peu plus discrète via une portée dérobée puis une voiture aux vitres teintées.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/