1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - L'énorme bourde de Luca Zidane
1 min de lecture

VIDÉO - L'énorme bourde de Luca Zidane

Le fils de Zinédine Zidane s'est rendu coupable d'une grossière erreur en Youth League.

Luca Zidane sous les couleurs de l'équipe de France des moins de 17 ans, en mai 2015
Luca Zidane sous les couleurs de l'équipe de France des moins de 17 ans, en mai 2015
Crédit : AFP
Lyèce Imchal

Luca Zidane n'a pas hérité du talent de son père ballon au pied. Le jeune gardien de but a été l'auteur d'un drôle de but contre son camp en Youth League (la Ligue de champions des jeunes) contre le Legia Varsovie (victoire 2-1 de la Maison Blanche). Alors que le Real Madrid se dirigeait vers une victoire facile 2-0 contre l'équipe polonaise, le fils de Zinedine Zidane s'est mis en évidence, mais pas de manière positive. Sur un centre anodin venu de la droite, le jeune portier madrilène ne parvient pas à boxer le ballon, trompé par un rebond. Le cuir s'élève dans le ciel avant de finir sa course au fond des filets (2-1, 90+4e). Heureusement pour son équipe, la rencontre touchait à sa fin.

Luca Zidane avait déjà fait parler de lui lors de la confrontation, toujours en Youth League, contre Dortmund. Probablement inspiré par son père, il avait tenté de dribbler un attaquant adverse avant de se faire chiper la balle et d'encaisser un but. Luca Zidane devra faire preuve de plus de concentration pour s'imposer au plus haut niveau.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/