1 min de lecture Mexique

VIDÉO - Gignac et les Tigres peuvent toujours croire à la finale de la Copa Libertadores

Les Tigres de Monterrey, nouveau club mexicain d'André-Pierre Gignac, se sont inclinés 2-1 en demi-finale aller sur la pelouse des Brésiliens de l'Internacional de Porto Alegre, mercredi 15 juillet.

>
Les débuts de Gignac sous les couleurs des Tigres Crédit Image : AFP/V.Costa |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Transféré fin juin au Mexique après cinq saisons sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, 29 ans, a joué toute la partie mais n'a pas marqué au cours de cette rencontre. 

L'Internacional a très rapidement mené 2-0 grâce à Andrés D'Alessandro (5e) et Valdivia (9e). Hugo Ayala a réduit l'écart à la 23e avant d'être expulsé en seconde période pour un second carton jaune. Le match retour est programmé le 22 juillet à Monterrey.

>
Internacional - Tigres : les buts

River Plate fait un grand pas vers la finale

Dans l'autre demi-finale, le club argentin de River Plate a fait mardi un grand pas vers la finale en s'imposant 2-0 à l'aller à Buenos Aires contre le club paraguayen de Guarani.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mexique André-Pierre Gignac Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants