1 min de lecture OM

VIDEO - Florian Thauvin snobé par Margarita Louis-Dreyfus

Le "vent" de Margarita Louis-Dreyfus à son attaquant, intervenu juste avant la rencontre OM-Bordeaux, a amusé les internautes.

Florian Thauvin snobé par la patronne de l'OM
Florian Thauvin snobé par la patronne de l'OM Crédit : Capture d'écran / Canal+
Alice Beckel
Alice Beckel

Le vent affligé par la richissime patronne de l'Olympique de Marseille à Florian Thauvin est digne des plus violentes bourrasques du mistral. Avant son match à Bordeaux, le jeune attaquant marseillais s'est empressé de saluer Margarita Louis-Dreyfus. Une tentative vaine. 

Devant les caméras de Canal+, la dirigeante russe a tout simplement ignoré la main tendue du jeune joueur. Un "vent" qui a très vite été repéré et moqué sur les réseaux sociaux. "Thauvin va jouer tout le match avec la main tendue", ironisait par exemple un utilisateur

Mais cet oubli regrettable a vite été réparé. Sur des clichés postés sur Twitter, on devine une poignée de main entre le jeune footballeur et sa patronne. L'incident est clos

La rédaction vous recommande
Lire la suite
OM Insolite foot Florian Thauvin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants