Quand on dit que les meilleurs footballeurs ont une main à la place du pied, ce n'est parfois pas qu'une expression. Mercredi 1er juin, l'entraînement des Bleus à Neustift dans le Tyrol autrichien a vu les débuts d'Antoine Griezmann, dernier arrivé après sa finale de Ligue des champions disputé avec l'Atletico. Enfin parmi ses coéquipiers, l'attaquant s'est échauffé en binôme avec l'autre star des Bleus Paul Pogba, dans une session ouverte au public. Pendant qu'ils répétaient leurs gammes, les deux surdoués ont décidé d'offrir un peu de spectacle au public.
Le Colchonero et le Juventino ont échangé des passes sans que le ballon ne touche terre, rivalisant de maestria pour contrôler la sphère. Passes aveugles, balle brossée, passements de jambes et jongles, les artistes étaient de sorties pour offrir autre chose que les polémiques autour des Bleus et revenir au terrain à 8 jours du coup d'envoi de l'Euro 2016.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.