L'équipe de France rejoint l'Allemagne en demi-finale de "son" Euro. Les Bleus n'ont pas pris l'Islande à la légère et ont marqué à quatre reprises en première période (4-0). Sur une belle ouverture de Blaise Matuidi, Olivier Giroud s'est bien emmené le ballon et a décoché une reprise de volée du pied gauche décroisée. Le tir de l'attaquant d'Arsenal est passé entre les jambes de Hannes Halldorsson (12e). Les hommes de Didier Deschamps ont marqué pour la première fois de la compétition en première période. Les Bleus ont réussi leur entame de match et ont visiblement retenu la leçon après la frayeur vécue d'entrée de jeu face à l'Irlande (2-1).
Dans la foulée, Paul Pogba a donné un succès encore plus large à l'équipe de France. Le milieu de terrain, au second poteau, a pris le dessus sur son adversaire et a marqué (20e). Dimitri Payet (42e) et Antoine Griezmann (45e) ont corsé l'addition en fin de première période. L'attaquant de l'Atlético Madrid a inscrit un superbe piqué qui lui a permis de prendre seul la tête du classement des buteurs. Kolbeinn Sightorsson réduit la marque (56e) mais dans la foulée, Olivier Giroud a redonné quatre buts d'avance à son équipe (59e). Birkir Bjarnason inscrit un but anecdotique en fin de match (84e).
Dimitri Payet (42e) inscrit son troisième but dans la compétition d'une belle frappe croisée du pied gauche.
Antoine Griezmann (45e) corse l'addition en fin de première période. L'attaquant de l'Atlético Madrid a inscrit un superbe piqué qui lui permet de prendre seul la tête du classement des buteurs.
Kolbeinn Sightorsson réduit la marque (56e) en second période pour l'Islande.
Olivier Giroud a redonné quatre buts d'avance à son équipe (59e).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.