1 min de lecture Bordeaux

VIDÉO - Euro 2016 : des supporters Irlandais chantent une berceuse pour un bébé

Les supporters de l'équipe d'Irlande sont de retour : après avoir chanté pour la police, ils ont tenté d'endormir un bébé en lui chantant une berceuse dans un tramway de Bordeaux.

>
Euro 2016 : des supporters Irlandais chantent une berceuse pour un bébé Crédit Image : MEHDI FEDOUACH / AFP |
Maxime Carignano
Maxime Carignano

Les supporters irlandais sont décidément les plus cools. On savait qu'ils avaient le sens de la fête, mais ils savent aussi la mettre en sourdine quand les circonstances s'y prêtent. Dimanche 19 juin, dans un tramway de Bordeaux, un groupe de fans a chanté une berceuse à un bébé avec l'espoir que celui-ci s'endorme.

Malgré la défaite de leur équipe 3 à 0 contre la Belgique le 18 Juin, les fans Irlandais ont entonné une série de chants très doux pour le bébé sur les genoux de son papa. Lors d'un arrêt du train, ils ont peu à peu baissé la voix pour que l'enfant s'endorme. Leurs efforts sont restés vains : le bébé n'a pas fermé l’œil, médusé par la scène. Mais si cette berceuse n'est pas une réussite, elle offre néanmoins une belle séquence.

À la veille du match entre l'Irlande et la Belgique, les fans Irlandais s'étaient déjà faits remarquer avec des chants à la gloire de quelques policiers présents sur les lieux. L'objectif : évacuer la zone dans une ambiance très décontractée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bordeaux Irlande Football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants