1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Euro 2016 : Cristiano Ronaldo jette le micro d'un journaliste à l'eau
1 min de lecture

VIDÉO - Euro 2016 : Cristiano Ronaldo jette le micro d'un journaliste à l'eau

Lors de la traditionnelle promenade d'avant-match contre la Hongrie, mercredi 22 juin, Cristiano Ronaldo a jeté le micro d'un journaliste dans l'eau. Un geste qui montre sa frustration.

Cristiano Ronaldo au cours d'un match de l'Euro 2016.
Cristiano Ronaldo au cours d'un match de l'Euro 2016.
Lyèce Imchal

Cristiano Ronaldo perd son calme. C'est une image dont se serait passée l'équipe du Portugal à quelques heures du match crucial contre la Hongrie, à 18h, à Lyon. Alors que la star du Real Madrid et ses coéquipiers étaient en pleine promenade près de Lyon, un journaliste de la chaîne de télévision CMTV est venu interpeller CR7 pour lui demander quelles étaient ses sensations avant le match. "Ronaldo, prêt pour le match d'aujourd'hui ?" Une demande qui n'a pas plu au joueur du Real Madrid qui s'est emparé du micro du journaliste pour le jeter dans le cours d'eau à côté duquel ils marchaient.

La cause de cet énervement serait peut-être à chercher hors du terrain. En 2011, la chaîne avait diffusé des informations sur la naissance du fils de Cristiano Ronaldo et le joueur avait donc pris la décision de ne plus répondre à leurs questions. Le Madrilène avait même poursuivi la chaîne en justice avec succès. Cristiano Ronaldo devra faire oublier ce fait divers sur le terrain. Après un début d'Euro très décevant, l'ailier gauche peut libérer tout un peuple, mercredi 22 juin, contre la Hongrie, en qualifiant le Portugal pour les huitièmes de finale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/