1 min de lecture Espagne

VIDÉO - Fernando Torres victime d’un choc grave

L’attaquant de l’Atlético de Madrid a perdu connaissance après un choc brutal avec un joueur adverse jeudi 2 mars à La Corogne.

Le footballeur Fernando Torres au sol après un choc le 2 mars 2017 à La Corogne.
Le footballeur Fernando Torres au sol après un choc le 2 mars 2017 à La Corogne.
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Le stade de Riazor, à la Corogne (Espagne), a été glacé par l’épouvantable chute de Fernando Torres, à la fin du match qui opposait le Deportivo La Corogne à l’Atlético de Madrid dans la soirée du 2 mars. Sonné lors d’un duel aérien avec un défenseur adverse, l’attaquant madrilène s’est écrasé au sol et a été pris de convulsions. Alors que la rencontre a été immédiatement interrompue, plusieurs joueurs, rapidement rejoints par les soigneurs, ont porté secours au joueur inconscient notamment pour l'empêcher d’avaler sa langue.

Les deux équipes sont restées médusées devant la scène. Sur le bord du terrain, un coéquipier de Fernando Torres, José María Giménez, se cache la tête dans son maillot pour échapper à l’angoisse de cette vision. L’ancien international espagnol a par la suite été évacué sur civière et a repris conscience.

Après une nuit sous observation, le joueur a adressé quelques mots à la presse à sa sortie de l'hôpital à La Corogne pour remercier les supporters et les joueurs l'ayant soutenu. "Tout va bien et heureusement, dans quelques jours, je pourrai être avec les autres à l'entraînement", a assuré le joueur de 32 ans, en bonne forme apparente. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Espagne Atlético de Madrid Liga
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants