1 min de lecture Insolite foot

VIDÉO - En Grèce, deux brancardiers font tomber un joueur à plusieurs reprises

En deuxième division grecque, le match entre Larisa et Ergotelis a été marqué par l'évacuation hasardeuse d'un joueur par deux brancardiers.

En Grèce, deux brancardiers font tomber un joueur à plusieurs reprises
En Grèce, deux brancardiers font tomber un joueur à plusieurs reprises Crédit : Capture d'écran / Twitter
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

En deuxième division grecque, tout est permis. Même des gestes quelque peu surprenants de la part du personnel médical. Alors que le club d'Ergotelis menait au score à l'extérieur à Larisa, un des joueurs adverses a dû être évacué hors des limites du terrain pendant quelques minutes. Une sortie mouvementée pour le joueur, victime de la grande maladresse des brancardiers. Ces derniers se sont alors emmêlés les pinceaux chutant à deux reprises avec le joueur avant de le poser assez violemment au sol

Maladresse ou manque de fair-play ? Au spectateur de juger surtout qu'Ergotelis menait par le plus petit écart à l'extérieur. Un avantage insuffisant au club grec qui a encaissé deux buts en fin de match, s'inclinant dès lors 2 buts à 1. 

Contrairement à ce qu'indique le tweet initial, le match ne se jouait pas dans le championnat chrypriote entre APOEL Nicosie et l'AEL Limassol mais bien en deuxième division grecque entre Larisa et Ergotelis. Une erreur corrigée par le compte Twitter dans un second temps. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite foot Grèce Blessure
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants