1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Des supporters du PSG parodient l'acte raciste des fans de Chelsea
1 min de lecture

VIDÉO - Des supporters du PSG parodient l'acte raciste des fans de Chelsea

VIDÉO - Des supporters parisiens ont reproduit, sur le ton de l'humour, la vidéo de l'incident raciste des fans de Chelsea qui avaient empêché un homme noir de monter dans le métro.

Julien Absalon
Julien Absalon

Heureux de la qualification de leur club face à Chelsea pour les quarts de finale de la Ligue des champions, des supporters du PSG ont décidé de célébrer cette performance avec humour.

Dans un clip diffusé sur Youtube, les fans du PSG sont dans le métro et empêchent un homme de monter dans la rame au motif qu'il est un supporter des Blues, en atteste son maillot floqué du capitaine anglais John Terry. Et pour bien lui faire comprendre, les supporters français chantent en anglais et en choeur "You get out", autrement dit "Tu dégages".

Une vidéo qui parodie l'incident raciste qui avait eu lieu à l'issue du match aller PSG-Chelsea. Plusieurs supporters de Chelsea avaient empêché un homme noir, Souleymane Sylla, de monter dans le métro avec eux. Un acte raciste qu'ils avaient revendiqué par un chant : "Nous sommes racistes, nous sommes racistes et on aime ça".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/