1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Cristiano Ronaldo tente une demi-volée en coup du foulard
1 min de lecture

VIDÉO - Cristiano Ronaldo tente une demi-volée en coup du foulard

VIDÉO - L'attaquant portugais s'est notamment illustré par un geste très spectaculaire lors du succès (4-0) du Real Madrid face aux Mexicains de Cruz Azul, en demi-finale du Mondial des clubs, mardi à Marrakech.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

Le Real Madrid s'est qualifié pour la finale du Mondial des clubs en s'imposant facilement face aux Mexicains de Cruz Azul (4-0), mardi 16 décembre à Marrakech, sans toutefois omettre d'assurer le spectacle pour ses nombreux fans marocains. 

Après l'ouverture du score par Sergio Ramos (15e minute), Karim Benzema (36e) et Gareth Bale (50e)ont trouvé le chemin des filets, comme à l'entraînement. À défaut de marquer, une fois n'est pas coutume, Cristiano Ronaldo a, lui, délivré deux passes décisives, la première sur coup-franc pour Ramos, la seconde pour Isco (4-0, 72e), au terme d'une série de passements de jambe dont il a le secret. 

21e victoire de suite pour le Real

Le Portugais s'est aussi mis en évidence avec un geste spectaculaire : une reprise en demi-volée d'un coup du foulard (frappe en passant derrière sa jambe d'appui). Si le portier de Cruz Azul a facilement arrêté la tentative du double Ballon d'Or, en lice pour une troisième couronne, les images ont fait le tour des réseaux sociaux et le régal des amateurs de ballon rond.

En finale, samedi 20 décembre, le Real sera opposé aux Argentins de San Lorenzo. En cas de succès, le club espagnol portera son record de victoires consécutives à 22.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/