1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Cristiano Ronaldo se déguise pour jouer dans les rues de Madrid et fait une belle surprise à un enfant
1 min de lecture

VIDÉO - Cristiano Ronaldo se déguise pour jouer dans les rues de Madrid et fait une belle surprise à un enfant

La superstar Cristiano Ronaldo s'est déguisée pour jouer avec un ballon dans les rues de Madrid. Un jeune garçon qui passait a eu une drôle de surprise.

Cristiano Ronaldo, au Japon, en juillet 2015
Cristiano Ronaldo, au Japon, en juillet 2015
Julien Quelen
Julien Quelen

Cristiano Ronaldo ne pourrait certainement pas se promener dans les rues Madrid pour jouer avec un ballon sur une place publique si l'envie lui en prenait car les supporters assaillants ne lui laisseraient pas un centimètre carré de liberté. Mais le triple Ballon d'Or madrilène a trouvé la faille et a offert un superbe cadeau à un jeune garçon, tout heureux de découvrir l'identité de celui avec qui il a échangé quelques ballons. 

Déguisé de la tête aux pieds, le Portugais s'est illustré en plein centre ville, apostrophant les passants pendant longtemps avant que certains ne se décident à lui donner la réplique. Après avoir dribblé et fait l'étalage de sa technique devant un jeune joueur prénommé Nicolas, le fameux numéro 7 a retiré son attirail devant les yeux ébahis de son partenaire. Sous les cris de stupeur du public, Cristiano Ronaldo lui a ensuite fait cadeau du ballon dédicacé. Un moment que le petit footballeur n'est pas prêt d'oublier. 

People are going to think that I’m crazy!#LIVELIFELOUDwww.ebay.com/roc

Posted by Cristiano Ronaldo on lundi 3 août 2015

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/