1 min de lecture Chelsea

VIDÉO - Chelsea-PSG : "Un exploit nécessaire" et "pas impossible"

ÉCLAIRAGE VIDÉO - Selon Jérôme Millagou, grand reporter au service des sports de RTL, le Paris Saint-Germain a les moyens d'éliminer Chelsea le mercredi 11 mars à Stamford Bridge.

>
Chelsea-PSG : "Un exploit nécessaire" et "pas impossible" Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Durée : |
Jerome Millagou
Jérôme Millagou et Fanny Bonjean

Après le nul (1-1) au Parc des Princes au match aller mardi 17 février, le Paris Saint-Germain sera dans l'obligation de marquer au moins une fois au retour mercredi 11 mars (20h45) à Stamford Bridge pour rejoindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Le défi est de taille alors que Chelsea n'a encaissé que 11 buts à domicile depuis le début de la saison. 

Mais selon Jérôme Millagou, spécialiste du club parisien pour RTL, ce qui serait un "exploit" n'est pas impossible pour l'équipe de Laurent Blanc. Paris a le niveau des grands clubs européens. Il l'a prouvé il y a deux ans en tenant tête au FC Barcelone en quarts de finale (3-3 sur l'ensemble des deux matches) et encore l'année dernière, déjà face à Chelsea au même stade de la compétition (3-3 également). 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chelsea José Mourinho Ligue des champions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants