1 min de lecture Insolite foot

VIDÉO - Ce footballeur tire son propre maillot pour avoir un penalty

VIDÉO - Un joueur brésilien a tenté d'obtenir un penalty en tirant son maillot vers l'arrière, vers un défenseur adverse.

>
Ce footballeur tire son propre maillot pour avoir un penalty Durée : |
Charline Buda
Charline Buda

Malheureusement pour ce joueur, on analyse les fautes en vidéo désormais au football. Leandro Damiao, joueur de l'équipe brésilienne de Santos, a tenté durant un match contre Criciuma d'obtenir un penalty sans se faire mal. Il a donc tiré son propre maillot vers l'arrière, en direction d'un défenseur adverse, mais sans que celui-ci le touche. 

L'arbitre, lui, n'était pas dupe : les images vidéos ont immédiatement été analysées par les autorités du football. Leandro Damiao a ensuite nié les faits, en prétextant qu'il essayait d'enlever son maillot collé à sa peau.

Au final, il aura tout perdu à cause de ce geste : son équipe de Santos a perdu le match 0 à 3, et il risque quant à lui 6 matches de suspension.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite foot Brésil Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants