1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Boxing Day : quand Oscar glisse et manque le penalty de la victoire pour Chelsea
1 min de lecture

VIDÉO - Boxing Day : quand Oscar glisse et manque le penalty de la victoire pour Chelsea

Le milieu de terrain brésilien disposait d'une balle de match à 10 minutes de la fin contre Watford (2-2) samedi 26 décembre.

Dorian Waymel

Pour le premier match de Guus Hiddink sur le banc de Chelsea samedi 26 décembre après le licenciement de José Mourinho, ses joueurs n'ont pas su lui offrir une victoire dans le Boxing Day contre Watford (2-2) à Stamford Bridge. Diego Costa a répondu d'un doublé aux buts de Deeney et Ighalo pour les visiteurs.

Moins de réussite en revanche pour le milieu de terrain Oscar. Le Brésilien disposait en effet d'une balle de match à 10 minutes de la fin. Mais il n'a pas réussi à convertir un penalty. Après une course d'élan hésitante, Oscar a glissé et a envoyé sa frappe... directement dans les tribunes.

Après ce match nul, Chelsea reste coincé dans le fond du classement à la 15e place. Watford de son côté arrache un bon point à Londres et se situe à la 7e position. Dans les autres rencontres, Manchester United poursuit sa chute avec une 4e défaite d'affilée à Stoke (2-0). Dans le choc de la journée, Leicester a été battu à Liverpool (1-0). Arsenal peut donc prendre seul le fauteuil de leader en cas de victoire à Southampton (20h45).

Le programme complet du Boxing day

Samedi 26 décembre
Stoke - Manchester United : 2-0

Aston Villa - West Ham : 1-1
Bournemouth - Crystal Palace : 0-0 
Chelsea - Watford : 2-2
Liverpool - Leicester : 1-0
Manchester City - Sunderland : 4-1 
Swansea - West Bromwich Albion : 1-0
Tottenham - Norwich : 3-0

18h30 : Newcastle - Everton 

20h45 : Southampton - Arsenal

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/