1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Ballon d'Or : le drôle de cri de Cristiano Ronaldo amuse Internet
1 min de lecture

VIDÉO - Ballon d'Or : le drôle de cri de Cristiano Ronaldo amuse Internet

VIDÉO - Il n'aura fallu que quelques heures pour que l'étrange séquence soit détournée par les internautes du monde entier.

Ballon d'or : Le drôle de cri de Cristiano Ronaldo amuse Internet
Ballon d'or : Le drôle de cri de Cristiano Ronaldo amuse Internet
Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

L'engouement autour du gardien allemand Manuel Neuer n'aura finalement pas empêché Cristiano Ronaldo de remporter son troisième Ballon d'Or, le deuxième consécutif. Donné favori pour l'attribution du trophée 2014, le Portugais n'a pour autant pas réussi à contenir sa joie à la fin de la cérémonie

Poings serrés, l'attaquant du Real Madrid a poussé un cri aussi spontané que surprenant pour les millions de téléspectateurs qui suivaient la remise du prix. Dans la salle aussi, le hurlement a étonné les nombreux invités de prestige. 

Selon plusieurs journalistes habitués à suivre le club madrilène, il s'agirait en fait du cri que pousse le prolifique buteur après chacune de ses réalisations. Le cri a en tout cas déchaîné la créativité des internautes au point que les détournements vidéos se multiplient sur les réseaux sociaux.

Parodies des clips de Soulja Boy ou Usher, version modifiée du générique de '"Mon oncle Charlie", le réseau de partage de vidéos courtes Vine s'emplit de détournements, aussi loufoques que drôles.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/