Un geste dont Hugo devrait se souvenir toute sa vie. Après la victoire obtenue à l'arrachée face à l'Irlande en huitièmes de finale dimanche 26 juin à Lyon (2-1), Antoine Griezmann est allé offrir le ballon de la rencontre à ce fils d'un des deux fonctionnaires de police qui ont été assassinés lors d'un acte terroriste revendiqué par l'État islamique à Magnanville.
Auteur des deux buts libérateurs lors de ce match crucial de l'Euro 2016, l'attaquant des Bleus et de l'Atlético de Madrid a rencontré l'enfant de 11 ans, reconnu pupille de la nation, comme son demi-frère qui était dans la maison au moment de l'attaque, dans les coursives du Parc OL.
C'est la Police nationale qui a immortalisé ce moment de solidarité et l'a publié mercredi 29 juin sur son compte Twitter. Cette vidéo, que les fonctionnaires ont baptisé "Le cœur des Bleus bat pour les policiers" a été partagée à des centaines de reprises sur le réseau social.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.