1 min de lecture Mexique

VIDÉO - André-Pierre Gignac marque encore un but somptueux

Trois jours après une réalisation acrobatique, l'ancien Marseillais a envoyé un coup de canon contre Chiapas et a qualifié son équipe.

>
On n'arrête plus André-Pierre Gignac ! Crédit Image : AFP/V.Costa | Durée : |
Dorian Waymel

Encore un but magnifique pour André-Pierre Gignac avec les Tigres de Monterrey dans la nuit de samedi 28 novembre. Auteur d'un superbe geste acrobatique lors du quart de finale aller contre Chiapas (2-1), l'ancien Marseillais a remis ça trois jours plus tard pour le match retour contre ce même adversaire.

Décalé aux 20 mètres, l'international français envoie une frappe terrible en demi-volée. Avec ce but, les Tigres l'emportent 1-0 et accèdent aux demi-finales du tournoi d'ouverture. Il s'agit du 14e but en 20 matchs toutes compétitions confondues pour l'ancien Toulousain et Lorientais, qui a aussi touché la barre à la demi-heure de jeu.

Avec son nouveau club "exotique", André-Pierre Gignac a participé à la finale de la Copa Libertadores (perdue contre River Plate) et a retrouvé l'équipe de France, où il a même marqué contre l'Allemagne en amical lors de la triste soirée du 13 novembre au Stade de France. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mexique André-Pierre Gignac Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants