1 min de lecture André-Pierre Gignac

VIDÉO - André-Pierre Gignac claque un triplé avec les Tigres

VIDÉO - André-Pierre Gignac s'est illustré avec les Tigres de Monterrey grâce à un triplé inscrit lors de la victoire des siens 4-1 face aux Chiapas.

>
André-Pierre Gignac HAT TRICK vs Jaguares Chiapas 4-1 Liga MX Jornada 5 2015 HD Crédit Image : CARLOS RAMIREZ / AFP |
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

André-Pierre Gignac s'amuse au Mexique et semble y vivre des débuts à la fois grisants et réussis. L'ancien avant-centre de l'OM, après avoir perdu la finale de Copa Libertadores face aux Argentins de River Plate, s'est remis de cette désillusion en enchaînant désormais les buts sous les couleurs des Tigres de Monterrey. Opposé avec son équipe aux Chiapas, "APG" a frappé le premier grand coup de sa carrière mexicaine en réussissant un triplé qui a enflammé les 47.000 spectateurs et les commentateurs de la télévision. 
Le premier but était pour l'ouverture du score, à la suite d'un une-deux, Gignac reprenait une remise en retrait pour une frappe bien placée. Le début d'un festival qui le fera encore plus entrer dans le cœur des fans, qui l'avaient accueilli comme une star à son arrivée. Pour le reste de son triplé, le vice-meilleur buteur de Ligue 1 a été à chaque fois lancé en profondeur, avant que l'attaquant ne fixe son défenseur et de frapper au premier poteau à la sortie d'un crochet extérieur. Les Tigres l'ont emporté 4-1. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
André-Pierre Gignac Mexique Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants