1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Valence-Monaco : "Ce sera très difficile mais ce n'est pas perdu", estime Vadim Vasilyev
1 min de lecture

Valence-Monaco : "Ce sera très difficile mais ce n'est pas perdu", estime Vadim Vasilyev

REPLAY / RÉACTION - L'AS Monaco s'est incliné 3-1 lors du match aller des barrages de la Ligue des champions contre Valence.

Le défenseur monégasque, Ricardo Carvalho, face au joueur de Valence, le 19 août 2015
Le défenseur monégasque, Ricardo Carvalho, face au joueur de Valence, le 19 août 2015
Crédit : BIEL ALINO / AFP
Valence-Monaco : "Ce sera très difficile, mais ce n'est pas perdu", dit Vadim Vasilyev
01:13
La rédaction de RTL & Valentin Chatelier

Les joueurs de l'AS Monaco vont devoir se surpasser s'ils veulent se qualifier en Ligue des Champions. Défaits mercredi par Valence 3 buts à 1 lors du match aller des barrages, ils ont notamment commis plusieurs erreurs défensives

Mais l'arbitrage est contesté. Un penalty aurait dû être sifflé à la 73e minute de jeu, selon le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev. "Évidemment je suis déçu. Je pense qu'on n'a pas mérité de perdre ce match. Quand le penalty n'a pas été sifflé, avec le 5e arbitre à un mètre de la faute, ça sert à quoi ? Je pense que le moment est venu de mettre en place l'arbitrage vidéo parce que les enjeux sont très très très hauts. J'espère bien que l'arbitrage au match retour sera bien mieux", explique-t-il sur RTL.

Le vice-président souhaite se projeter sur le match retour, qui aura lieu mardi 25 août à Monaco. "Ce sera très difficile mais ce n'est pas perdu. J'espère aussi que les supporters viendront nombreux au stade Louis II pour soutenir l'AS Monaco comme les supporters de Valence ont soutenu leur équipe ce soir", fait remarquer Vadim Vasilyev. Pour se qualifier, le club devra gagner par au moins deux buts d'écart.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/