1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Transfert : Manchester United confirme le prêt de Falcao par Monaco
1 min de lecture

Transfert : Manchester United confirme le prêt de Falcao par Monaco

Radamel Falcao a été prêté à Manchester United pour un an, a confirmé le club.

Le footballeur Radamel Falcao, ici à Monaco le 30 août 2014.
Le footballeur Radamel Falcao, ici à Monaco le 30 août 2014.
Crédit : AFP PHOTO / VALERY HACHE
La rédaction numérique de RTL & AFP

Manchester United a confirmé tôt ce mardi matin le prêt pour un an de l'attaquant colombien de l'AS Monaco Radamel Falcao.

Le club "est heureux d'annoncer que Radamel Falcao (28 ans) nous rejoint pour un prêt d'un an par Monaco (L1) avec une option d'achat", écrit le club de Premier League sur son compte Twitter, accompagné d'une photo du joueur portant le maillot de Manchester United.

Selon différentes sources internes au club français et proches du dossier, Falcao est prêté pour une saison contre une somme de 10 millions d'euros, avec une option d'achat qui devrait s'élever à 55 millions d'euros. "Je suis ravi de rejoindre Manchester United en prêt cette saison", réagit Falcao sur le site internet du club.

"J'ai hâte de travailler avec (l'entraîneur) Louis Van Gaal et de contribuer à la réussite de l'équipe", poursuit-il. Falcao, international à 51 reprises et ex-attaquant vedette de Porto et de l'Atletico Madrid, compte 20 buts avec sa sélection mais n'a pu disputer le Mondial 2014 au Brésil en raison d'une blessure à un genou.

À lire aussi

Monaco a acheté Falcao en 2013 à l'Atletico Madrid contre une indemnité de transfert estimée à 60 millions d'euros et le Colombien est sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en 2018.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/