1 min de lecture Football

Transfert : Angel Di Maria "ravi" de rejoindre le PSG

L'attaquant argentin Angel Di Maria s'est dit "ravi" de rejoindre le Paris Saint-Germain, dans des propos diffusés ce mercredi 5 août par la chaîne BeIn Sports.

Angel Di Maria en septembre 2014
Angel Di Maria en septembre 2014 Crédit : AFP/I.Kington
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La signature de l'attaquant argentin Angel Di Maria est attendue dans les prochaines heures à Paris, mais l'ancien joueur de Manchester United est heureux de son transfert au Paris Saint-Germain. "Je suis ravi de signer au PSG parce que le club a tout fait pour que je vienne jouer ici", a déclaré Di Maria dans des propos diffusés ce mercredi 5 août par la chaîne BeIn Sports, dont les propriétaires qataris sont les mêmes que ceux du club parisien.

"J'essaierai de faire de mon mieux et je vais travailler pour donner le maximum et si tout se passe bien, nous gagnerons beaucoup de titres. Paris a remporté tous les titres en France et ça c'est important pour un aussi grand club. Mon objectif est d'aider Paris à passer le cap des quarts de finale en Ligue des champions", a-t-il ajouté.  La traditionnelle visite médicale préalable à sa signature avec le PSG, s'est déroulée avec succès ce mardi à Doha, la capitale du Qatar, propriétaire du PSG.


Angel Di Maria, 27 ans, est la troisième recrue estivale du club après le gardien allemand Kevin Trapp (ex-Francfort) et le milieu Benjamin Stambouli (ex-Tottenham). L'arrivée du vice-champion du monde avec l'Argentine et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid en 2014, constitue le premier gros coup du PSG durant le mercato depuis la levée par l'UEFA des sanctions du fair-play financier.

À lire aussi
Une poule (illustration) animaux
Croatie : un footballeur accusé d'avoir tué une poule à coups de pied

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants