1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "Sur le papier, Dortmund est supérieur à Monaco", selon Bielderman
1 min de lecture

"Sur le papier, Dortmund est supérieur à Monaco", selon Bielderman

"On Refait le Match" s'est interrogé sur la valeur du club allemand, adversaire de Monaco en quart de finale de Ligue des champions.

Mario Götze sous les couleurs du Borussia Dortmund face au Real Madrid en septembre 2016
Mario Götze sous les couleurs du Borussia Dortmund face au Real Madrid en septembre 2016
Crédit : SIPANY/SIPA
"Sur le papier Dortmund est supérieur à Monaco", selon Bielderman
44:35
Luca Dangréaux

L'AS Monaco, à peine remis de sa victoire sur la pelouse d'Angers (0-1) ce samedi 8 avril 2017, doit déjà se concentrer sur sa prochaine étape : le quart de finale aller de Ligue des champions. Encore engagés dans trois compétitions (championnat, Coupe de France et C1) les joueurs de la Principauté jouent tout les trois jours et se déplacent au Signal Iduna Park dès mardi 11 avril (20h45).

Un adversaire "miroir" pour les hommes de Leonardo Jardim comme l'explique Erik Bielderman : "C'est exactement la même équipe que Monaco car offensivement elle est très forte mais donc avec des lacunes défensivement. Sur le papier elle est supérieure à Monaco : elle a déjà joué à ce stade de la compétition plusieurs fois et elle a fini devant le Real Madrid en phase de groupe". 

Un duel va retenir tout spécialement l'attention des téléspectateurs français : "Tout le monde parle de Kylian Mbappé et à raison, mais ce que fait Dembélé à Dortmund est phénoménal".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/