1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "Sextape" de Valbuena : l'oncle de Karim Benzema espère que "l'acharnement va s'arrêter"
1 min de lecture

"Sextape" de Valbuena : l'oncle de Karim Benzema espère que "l'acharnement va s'arrêter"

Farid Benzema n'imagine pas son neveu coupable dans l'affaire de la "sextape" et défend l'attaquant madrilène au micro de RTL.

Karim Benzema en janvier 2015 avec le Real Madrid
Karim Benzema en janvier 2015 avec le Real Madrid
Crédit : AFP/P.P.Marcou
Sextape" de Valbuena : "J'espère que l'acharnement va s'arrêter", déclare l'oncle de Karim Benzema
00:01:01
Frédéric Perruche & Dorian Waymel

Karim Benzema, comme d'autres stars de Madrid, ne figurait pas sur la feuille de match du Real qui affrontait Cadix en Coupe d'Espagne mercredi 2 décembre (1-3). Un match notamment marqué d'une grosse polémique, puisque le club de la capitale a aligné un joueur suspendu au coup d'envoi et risque l'élimination de la compétition. Embarqué lui dans une polémique extra-sportive, l'attaquant français livrait dans le même temps au JT de 20 heures de TF1 (une interview enregistrée la veille) sa version des faits dans l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena, et clamait de nouveau son innocence.

L'oncle de Karim Benzema, Farid, a bien évidemment suivi ce passage, où il a trouvé son neveu "convaincant". Farid Benzema a livré son avis au micro de RTL. "Karim était fidèle à lui-même, il avait besoin de s'exprimer, de faire passer le message qu'il est innocent, qu'il a voulu rendre service en ne sachant pas que ça allait prendre ses proportions là. Il a reconnu avoir fait une bêtise mais on voit bien que sa motivation c'est de retrouver le groupe France avec Valbuena. Présenter ses excuses au 20 heures... on ne peut pas mieux faire."

Sa motivation est de retrouver le groupe France avec Valbuena

Farid, oncle de Karim Benzema

Interrogé sur le fait que Karim Benzema puisse être mêlé à du chantage envers Mathieu Valbuena, Farid Benzema réfute. "Où est son intérêt de faire ça à part se plomber chez les Bleus ? Je ne crois pas que c'est ce qu'il veut. On parle d'argent mais à ce niveau là, il a ce qu'il faut. J'espère que l'acharnement va s'arrêter."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.