Karim Benzema, comme d'autres stars de Madrid, ne figurait pas sur la feuille de match du Real qui affrontait Cadix en Coupe d'Espagne mercredi 2 décembre (1-3). Un match notamment marqué d'une grosse polémique, puisque le club de la capitale a aligné un joueur suspendu au coup d'envoi et risque l'élimination de la compétition. Embarqué lui dans une polémique extra-sportive, l'attaquant français livrait dans le même temps au JT de 20 heures de TF1 (une interview enregistrée la veille) sa version des faits dans l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena, et clamait de nouveau son innocence.
L'oncle de Karim Benzema, Farid, a bien évidemment suivi ce passage, où il a trouvé son neveu "convaincant". Farid Benzema a livré son avis au micro de RTL. "Karim était fidèle à lui-même, il avait besoin de s'exprimer, de faire passer le message qu'il est innocent, qu'il a voulu rendre service en ne sachant pas que ça allait prendre ses proportions là. Il a reconnu avoir fait une bêtise mais on voit bien que sa motivation c'est de retrouver le groupe France avec Valbuena. Présenter ses excuses au 20 heures... on ne peut pas mieux faire."
Sa motivation est de retrouver le groupe France avec Valbuena
Farid, oncle de Karim Benzema
Interrogé sur le fait que Karim Benzema puisse être mêlé à du chantage envers Mathieu Valbuena, Farid Benzema réfute. "Où est son intérêt de faire ça à part se plomber chez les Bleus ? Je ne crois pas que c'est ce qu'il veut. On parle d'argent mais à ce niveau là, il a ce qu'il faut. J'espère que l'acharnement va s'arrêter."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.