Plus de peur que de mal pour Rolland Courbis. Hospitalisé jeudi matin à la suite d'un malaise, l'entraîneur de 61 ans est sorti de l'hôpital en début de matinée et son état de santé n'inspire pas d'inquiétude, selon le club. L'entraînement et le point presse prévus dans l'après-midi sont même maintenus.
Ancien entraîneur de Marseille, Courbis dirige Montpellier depuis le 9 décembre 2013 où il a succédé à Jean Fernandez. Le club du président Louis Nicollin, 7e de Ligue 1 après huit journées (13 points, quatre victoires, un nul, trois défaites) se déplace samedi (20h) à Nice à l'occasion de la 9e journée.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.