1 min de lecture Franck Ribéry

Retraite internationale de Ribéry : Noël Le Graët le retient par le maillot

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, demande à Franck Ribéry de reconsidérer sa décision de prendre sa retraite internationale.

Noël Le Graët en avril 2014
Noël Le Graët en avril 2014 Crédit : AFP/F.Fife
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Ce jeudi 14 Août 2014, dans une tribune sur le site de la FFF, le président Noël Le Graët demande à Franck Ribéry de reconsidérer sa décision de ne plus porter le maillot de l'Équipe de France.


"Comment l’Équipe de France pourrait-elle se passer de l’un de ses meilleurs joueurs si ce dernier retrouvait son meilleur niveau dans l’un des plus grands clubs du monde ? Comment les Bleus pourraient-ils se priver de l’un de ses cadres, alors que se profile un formidable événement avec l’Euro 2016, organisé en France ?" s'interroge Le Graët.

Deschamps toujours muet

Il ajoute un brin menaçant : "Cette décision appartient également au sélectionneur, garant des intérêts de l’Equipe de France." Sous entendu : Ribéry ne peut pas faire ce qu'il veut.

Cet appel du pied franc et sincère du président de la FFF est un signal fort pour amener Ribéry à reconsidérer sa position et lui garanti également un soutien sans faille de la fédération. Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ne s'est pas encore exprimé sur le cas Ribéry. 

L'équipe de France peut-elle se passer de Franck Ribéry ?
Nombre de votes : 7198 *Sondage à valeur non scientifique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Franck Ribéry Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants