Ce jeudi 14 Août 2014, dans une tribune sur le site de la FFF, le président Noël Le Graët demande à Franck Ribéry de reconsidérer sa décision de ne plus porter le maillot de l'Équipe de France.
"Comment l’Équipe de France pourrait-elle se passer de l’un de ses meilleurs joueurs si ce dernier retrouvait son meilleur niveau dans l’un des plus grands clubs du monde ? Comment les Bleus pourraient-ils se priver de l’un de ses cadres, alors que se profile un formidable événement avec l’Euro 2016, organisé en France ?" s'interroge Le Graët.
Il ajoute un brin menaçant : "Cette décision appartient également au sélectionneur, garant des intérêts de l’Equipe de France." Sous entendu : Ribéry ne peut pas faire ce qu'il veut.
Cet appel du pied franc et sincère du président de la FFF est un signal fort pour amener Ribéry à reconsidérer sa position et lui garanti également un soutien sans faille de la fédération. Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ne s'est pas encore exprimé sur le cas Ribéry.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.