1 min de lecture Sport

Raymond Domenech futur sélectionneur du Cameroun ?

Raymond Domenech pourrait enfin avoir trouvé un nouveau poste après le terrible échec de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Selon nos informations, l'ex sélectionneur des Bleus a bien été proposé à la fédération camerounaise qui s'apprête à remplacer l'Espagnol Javier Clemente, incapable de qualifier les Lions indomptables pour la Coupe d'Afrique des Nations 2012. Mais la décision n'interviendra pas dans les jours à venir... pas avant l'élection présidentielle prévue le 9 octobre !


micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Le Service des Sports

Domenech ne fait pas l'unanimité

Néanmoins, on peut se demander si l'approche camerounaise auprès de Raymond Domenech ne fera pas "pshiit" comme celle de la fédération algérienne en juin dernier.

Depuis le fiasco du Mondial sud-africain, la dernière apparition de Domenech sur un terrain remonte à novembre 2010 avec les poussins de l'Athletic Club de Boulogne-Billancourt. Cet été sur France 3, il a rejoué le coach dans l'émission l’Étoffe des champions, qui a fait... un flop !

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'homme n'est pas vraiment apprécié en France, ce qu'on savait moins c'est qu'il n'est pas non plus très aimé en dehors des frontières de l'hexagone. Patrick Mboma, ancien joueur des Lions Indomptables, n'a pas hésité à fusiller l'ancien sélectionneur des Bleus, qu'il ne souhaite en aucun cas voir prendre les rênes du Cameroun.

Lire la suite
Sport Football Raymond Domenech
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants