1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Radamel Falcao vit "un rêve" à Manchester United

L'attaquant colombien assure qu'il a "réalisé un rêve" en se faisant prêter à Manchester United dans les dernières heures du mercato.

Le footballeur Radamel Falcao avant le match Colombie-Tunisie le 5 mars 2014 (Archives).
Le footballeur Radamel Falcao avant le match Colombie-Tunisie le 5 mars 2014 (Archives). Crédit : AFP PHOTO / LLUIS GENE
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

"Pour moi, c'est un rêve qui s'est réalisé de jouer dans la Premier League, le championnat dans lequel j'ai toujours voulu évoluer car il est plein de bonnes équipes, parmi lesquelles Manchester United, le meilleur club d'Angleterre, a déclaré Radamal Falcao, ce mardi 2 septembre sur la chaîne officielle du club. Le buteur de 28 ans a ajouté que "tout est parfait".

La nouvelle recrue, prêtée pour un an et près de 10 millions d'euros avec une option d'achat qui se chiffrerait à 55 millions d'euros, a passé tardivement lundi sa visite médicale à Manchester. Le transfert étant confirmé par les Red Devils plus de deux heures et demie après la clôture du mercato.

"On a de très bons joueurs que j'admire"

"Cela a été une journée très longue, a reconnu le joueur qui portera le numéro 9. C'était difficile à vivre. On a attendu jusqu'à la dernière minute mais on n'a jamais perdu espoir. Je remercie Dieu et je suis très content". "On a de très bons joueurs que j'admire. Je suis pressé de rencontrer l'équipe et je suis sûr que ce sera une belle saison", s'est-il encore projeté.

Les Red Devils, seulement 7e du dernier championnat anglais et non qualifiés pour une coupe d'Europe pour la première fois depuis 1989, connaissent pourtant un début de saison délicat. Éliminés par le club de 3e division MK Dons en Coupe de la Ligue (4-0), ils attendent toujours leur première victoire en championnat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Angleterre Manchester United
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants