1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Zlatan Ibrahimovic ne se voit pas continuer après 2016
1 min de lecture

PSG : Zlatan Ibrahimovic ne se voit pas continuer après 2016

L'attaquant suédois du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic pense continuer sa carrière encore deux ans avant de prendre sa retraite, a-t-il confié à un site américain.

Zlatan Ibrahimovic, attaquant du PSG
Zlatan Ibrahimovic, attaquant du PSG
Crédit : AFP/F.Fife
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

À 33 ans, Zlatan Ibrahimovic reste l'un des meilleurs joueurs du monde. Privé de Coupe du monde, l'attaquant du PSG a démarré la saison 2014/2015 sur les chapeaux de roues, inscrivant notamment un doublé lors de la première journée de Ligue 1. Mais le Suédois ne se voit pas fouler les pelouses éternellement.

"Je suis sous contrat jusqu'en 2016", a-t-il rappelé dans une interview donnée à ESPNFC. Interrogé sur son souhait de finir sa carrière au PSG, Zlatan a répondu : "J'aurai 34 ans la saison prochaine, et je ne me vois pas continuer à jouer à haut niveau après cela. Alors la réponse est probablement oui", a-t-il confié.

Après 2016, "Ibra" pourrait rester au PSG

Arrivé en 2012 dans le club de la capitale, l'ancien joueur de l'AC Milan compte déjà de nombreux titres à son palmarès, mais il lui manque l'un des plus précieux : la Ligue des champions. "Je pense que nous pouvons la gagner", estime Ibrahimovic, confiant pour cette saison. "Il nous faudra travailler dur et avoir un peu de chance", a-t-il ajouté, avant de préciser que ce trophée n'était "pas une obsession pour lui".

Une fois à la retraite, Zlatan Ibrahimovic pourrait poursuivre son parcours au PSG. Le président du club, Nasser al-Khelaïfi, lui aurait d'ores et déjà proposé de devenir directeur sportif.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/