1 min de lecture Ligue 1 Conforama

PSG-Monaco : Berbatov forfait, Toulalan suspendu

Touché à la cheville droite mercredi à Saint-Pétersbourg en Ligue des champions, l'attaquant bulgare de Monaco Dimitar Berbatov est forfait pour le choc de dimanche (21h) en championnat contre Paris.

Le Bulgare Dimitar Berbatov sous les couleurs de Monaco en août 2014
Le Bulgare Dimitar Berbatov sous les couleurs de Monaco en août 2014 Crédit : AFP/V.Hache
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Monaco devra faire sans son meilleur buteur cette saison en Ligue 1 dimanche soir, au Parc des Princes, en clôture de la 9e journée. Ou plutôt sans son co-meilleur buteur : Dimitar Berbatov a marqué à deux reprises depuis début août.... comme un certain Radamel Falcaoparti depuis à Manchester United.

Touché à la cheville droite mercredi et remplacé à la 52e minute par Yannick Ferreira Carrasco, le Bulgare est resté aux soins vendredi au centre d'entraînement de La Turbie. Valère Germain, Lucas Ocampos ou Anthony Martial sont en concurrence pour le remplacer.. 

Toulalan suspendu

Le forfait de Berbatov s'ajoute à la suspension de Jérémy Toulalan. "L'équipe perd deux joueurs importants, a déclaré l'entraîneur monégasque Leonrado Jardim vendredi en conférence de presse. Mais le plus important, c'est l'équipe et son équilibre. J'ai confiance dans les joueurs qui les remplaceront". Bakayoko devrait prendre la place de Toulalan au milieu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain AS Monaco
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants