1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Marquinhos, Cabaye et Aurier et Lucas sortent blessés
1 min de lecture

PSG : Marquinhos, Cabaye et Aurier et Lucas sortent blessés

Le Paris Saint-Germain a subi une véritable hécatombe face à Caen. De mauvaise augure à 3 jours du choc de Ligue des Champions face à Chelsea.

Lucas s'est blessé aux adducteurs
Lucas s'est blessé aux adducteurs
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

La rencontre de championnat s'annonçait comme une simple formalité pour le Paris Saint-Germain, mais celle-ci pourrait au final coûter très cher au club de la capitale. 3 jours après leur tranquille victoire en Coupe de France face au FC Nantes en huitième de finale, le PSG a été décimé au cours d'un match qu'ils pensaient maîtriser.

Yohan Cabaye, touché à la cuisse, a dû être remplacé dès la 16e minute par Adrien Rabiot. Au retour des vestiaires, le défenseur brésilien Marquinhos a également dû quitter le terrain. Repositionné en défense centrale, Serge Aurier s'est blessé sur un dégagement anodin, avant que Lucas ne doive rentrer aux vestiaires, touché aux adducteurs.

Un scénario cauchemar pour Laurent Blanc, à 3 jours à peine du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/