1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Marco Verratti prolonge jusqu'en 2020
1 min de lecture

PSG : Marco Verratti prolonge jusqu'en 2020

Le milieu italien de 23 ans s'est engagé pour une saison supplémentaire avec le club de la capitale, qu'il a rejoint à l'été 2012.

Marco Verratti avec le PSG face à Saint-Étienne le 16 décembre 2015
Marco Verratti avec le PSG face à Saint-Étienne le 16 décembre 2015
Crédit : RAPHAEL PIERRE/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Au milieu de la tempête déclenchée par l'affaire Serge Aurier et à la veille de la réception de Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a annoncé lundi 15 février une bonne nouvelle pour son avenir. Marco Verratti a prolongé son contrat "pour une saison supplémentaire, jusqu'au 30 juin 2020".

Le milieu de terrain international italien de 23 ans est arrivé dans la capitale en juillet 2012, en provenance de Pescara (2e division italienne). Très vite, le "hibou" est devenu indispensable dans l'entrejeu parisien. Verratti s'est dit "heureux de prolonger" sur le site du club, avec pour ambition de "faire de l'équipe la meilleure d'Europe". Il "est l'un des plus grand talents du football européen" et "une des idoles du Parc des Princes" a pour sa part déclaré le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/