1 min de lecture Sport

PSG-Manchester City : un match retour qui s'annonce compliqué

REPLAY - Les Parisiens, dominateurs mais brouillons ont concédé un match nul face à Manchester.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le Journal des Sports du 07 avril 2016 Crédit Image : J.E.E/SIPA | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro et La rédaction numérique de RTL

Les observateurs avaient imaginé un peu prématurément le PSG en demi-finale de la Ligue des champions. C'est aussi un peu la faute de ses joueurs si Paris a concédé un nul (2-2) face à Manchester City lors du quart de finale aller, mercredi 6 avril au Parc des Princes. Résultat : deux buts signés Ibrahimovic et Rabiot contre des réalisations de De Bruyne et Fernandinho. Les Anglais étaient loin d'être impressionnants mais sont restés réalistes au contraire des Parisiens, dominateurs mais brouillons. Thiago Motta parle même de désorganisation : "On a joué de façon plus désorganisée qu’habituellement ce qui a permis à Manchester City de contre-attaquer". Le Paris Saint-Germain doit en plus devoir faire sans Blaise Matuidi et David Luiz, suspendus. 

De son côté, le Real Madrid est complètement sonné. Les Espagnols se sont inclinés face à l'Allemagne 2-0 sur la pelouse de Wolfsburg et Karim Benzema est sorti dès la 10e minute après s’être blessé au genou. 

À écouter également dans ce journal

- Natation : Yannick Agnel pourra finalement défendre son titre du 200 m au JO de Rio cet été. Le double champion olympique fait partie des repêchés par la fédération de natation. 

- Basket : cela faisait 15 ans que les basketteurs français attendaient ce moment. Strasbourg disputera la finale de l'Eurocoupe contre le Galatasaray Istanbul le 22 et 27 avril. Après Chalon-sur-Saône en 2001, les Alsaciens remettent le basket français sur le devant de la scène.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Paris Saint-Germain Manchester City
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants