1 min de lecture Insolite

PSG : les joueurs se rendent en Belgique dans l'avion privé des Rolling Stones

Les Parisiens affrontent Anderlecht ce 18 octobre, à Bruxelles, en phase de groupes de la Ligue des champions. Le PSG s'est rendu sur place dans un avion un peu particulier.

L'avion privé des Rolling Stones, aux Pays-Bas le 16 octobre 2017
L'avion privé des Rolling Stones, aux Pays-Bas le 16 octobre 2017 Crédit : GREG WOOD / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Quel est le rapport entre les joueurs du Paris Saint-Germain et les Rolling Stones ? À première vue, aucun. Et pourtant, les Parisiens se sont rendus mardi 17 octobre en Belgique, où ils doivent affronter Anderlecht en phase de groupe de la Ligue des champions mercredi 18 octobre, à bord de l'avion privé des Rolling Stones.

Le groupe britannique, actuellement en tournée en Europe, se produit à l'U Arena de Nanterre les 19, 22 et 25 octobre et a donc prêté son avion privé aux footballeurs dans le cadre d'un partenariat entre les deux parties, selon une information révélée par SFR Sports et que le club a confirmé à 20minutes.fr.

Si certains se demandent comment toute l'équipe et le staff ont pu rentrer dans l'appareil, il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un jet mais bien d'un Boeing 737, d'une envergure de 35 mètres, tout confort avec près de 90 sièges en cuir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Paris Saint-Germain The Rolling Stones
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants